top of page

Se relier à la médecine de l'Automne - Cycle 3x2h

sam. 17 oct.

|

sur zoom

3x2h de déambulations à la rencontre des plantes sauvages guérisseuses d'Automne : méditation avec une plante, découverte des vertus guérisseuses de plantes sauvages, confection de soins du quotidien, cuisine sauvage, sessions cueillettes

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Se relier à la médecine de l'Automne - Cycle 3x2h
Se relier à la médecine de l'Automne - Cycle 3x2h

Heure et lieu

17 oct. 2020, 15:00 – 31 oct. 2020, 17:00

sur zoom

À propos de l'événement

L’Automne est un temps pour retourner doucement dans notre intériorité, retrouver nos racines, faire de la place en nous pour revenir à notre essence, se préparer au silence de l’Hiver pour pouvoir renaître au Printemps.

Les plantes nous accompagnent dans ce mouvement de retour à soi.

Mon intention est de cheminer ensemble vers l'Automne et d'ouvrir des espaces de rencontres sensibles avec les plantes sauvages guérisseuses que je cueille autour de mon lieu de vie.

Votre inscription vous donne accès à l'intégralité du cycle Accueillir l'Automne : 3 déambulations de 2h.

Chaque déambulations de 2h comprendra :

- une méditation avec une plante ou un élément naturel

Billets

  • Accueillir l'Automne - 3x2h

    33,00 €
    Vente expirée

Partager cet événement

bottom of page